Panier (vide) 0

Le Poppers est décrit comme un aphrodisiaque pour booster votre libido et exacerber votre sensualité ...

 

Quels sont les effets des Poppers ?

Le Poppers est un stimulant sexuel qui rencontre un vrai succès pour se procurer du plaisir et faciliter les ébats sexuels. En effet, cet aphrodisiaque a de réels effets pour booster votre libido.

Les effets du poppers sont rapides et durent jusqu'à 5 minutes. Les personnes qui utilisent cette substance parlent d'une impression de légèreté et de joie, qui s'accompagne d'effets euphorisants et désinhibants. Elles se sentent sexuellement désinhibés et ont beaucoup plus envie de sexe. Le poppers intensifie l’excitation sexuelle et provoque une sensation d’ivresse passagère. Les personnes deviennent très tactiles avec une sensualité exacerbée.

Aussi, le poppers a des propriétés vasodilatatrices. Il détend les muscles, ce qui permet notamment de faciliter la sodomie. Il accroît aussi la durée de l'érection et retarde l'éjaculation. Les sensations sont alors décuplées et l'orgasme plus intense.

Quel poppers choisir ?

Les poppers sont tous des dérivés du nitrite. Mais il existe différentes molécules qui donnent au poppers un effet plus ou moins fort.

A l'origine, on retrouve les poppers à base de nitrite de propyle qui est la molécule utilisée par la grande majorité des poppers. Il est conseillé de commencer par cette molécule pour découvrir les poppers car elle offre un effet plus léger que les autres molécules. Ces poppers permettent cependant une bonne vasodilatation.

Les poppers à base de nitrite de pentyle sont les poppers les plus vendus dans le monde. Ils offrent un arôme délicat et puissant permettant de décupler rapidement vos sensations et de stimuler votre désir sexuel. Ils sont plus forts que les poppers au propyle.

Les poppers à base de nitrite d'amyle sont les poppers les plus forts. Ils sont parfait pour pour vous envoyer très loin dans le plaisir, mais on le recommandera aux initiés. Il offre des orgasmes intenses grâce à une érection et une dilatation décuplée.

Comment utiliser le poppers ?

Le Poppers ne doit pas être avalé ou être en contact avec la peau ou les muqueuses, et le sniffer directement au dessus de la fiole n'est pas la meilleure façon de profiter de ses effets.

Son utilisation est très simple : il suffit d'ouvrir le flacon et de laisser le poppers se répandre dans la pièce. Il est préférable d'utiliser le poppers dans une petite pièce, comme une chambre, pour que la substance ne soit pas trop dilué dans l'air.

Il existe des accessoires (masques, amulettes, etc.) pour profiter pleinement des effets des Poppers. Il suffit de laisser un coton imbibé de poppers à l'intérieur de l'accessoire et de laisser les vapeurs vous envahir.

Quelles sont les précautions à prendre et effets secondaires ?

Le Poppers ne doit pas être respiré de manière excessive car il entraîne un réduction de l'oxygène sanguin. Il est alors fortement déconseillé pour la femme enceinte et les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d'anémie ou encore de glaucome.

C'est un produit très volatil et inflammable. Lors de son utilisation, ne pas fumer dans la pièce, ne pas utiliser de briquets ou encore brûler des bougies, ...

L'utilisation de Poppers peut entraîner chez certaines personnes certains effets secondaires tels que des vertiges, des nausées, des maux de tête, une irritation de la muqueuse nasale, une baisse de la pression artérielle, une augmentation de la pression interne de l'œil, des lèvres bleues, ... 

La plupart des effets secondaires ne durent pas et s'évitent par une utilisation modéré du produit. Nous rappelons que le Poppers ne doit pas être sniffé au dessus de la fiole.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivant : contact@stimulants-poppers.com